CRIMINAL LAWYER 24H

Assert your
rights

Looking for a criminal lawyer who will fight for you to defend your rights? I am here to help you.

or Request a consultation
criminal lawyer

Lawyer specializing in criminal law

A graduate of the University of Montreal, I practice exclusively in criminal and penal law.

I have helped several clients break out of a legal impasse and move on.

Coming from a modest background, I am a person who knows how to show empathy and availability towards my clients. I understand their situation without passing judgment. Having fought all my life to get where I am today, I am not shy and I will not hesitate to fight for my clients, offering them the best defense possible.

Practice areas

I will fight tirelessly to protect your rights. I defend my clients in many types of criminal charges, including:

criminal lawyer

3 reasons to choose me

Ardor

I will fight with determination until the end so that you can do it in the best possible way.

Rigor

Nothing is left to chance and each decision is carefully considered and taken. No surprises.

Availability

I remain at your entire disposal at any time, even when the case is closed.

Satisfied customers

“I did business with other lawyers before I went to see Mr. Bolivar. It was always difficult for me to have information about my file. When I changed to Me Bolivar, I was informed of the situation from the start. I appreciated his availability and his thoroughness at work. I finally avoided a criminal record.”
“From the start I knew what to expect. Mr. Bolivar has been honest and realistic with me from the start and I greatly appreciated his approach. He was always present and never sent an intern to take care of my file, it was really him at each court date. I recommand it!”
“Me Bolivar was there for me from start to finish. I was very nervous and anxious because of the accusations against me and Me Bolivar was always there to reassure me. Finally, I got out without a criminal record even though I was guilty. Super satisfied!”

Contact

Request your consultation today!

Complete the form below and I will contact you as soon as possible.

Contact

AVOCAT CRIMINEL 24H

Faites valoir
vos droits

Vous cherchez un avocat criminel qui se battra pour vous afin de défendre vos droits? Je suis là pour vous aider.
Secteurs desservis : Montréal, Laval, Longueuil et St-Jérôme.

ou Demandez une consultation
avocat criminel

Avocat spécialisé en droit criminel

Diplômé de l’Université de Montréal, j’exerce exclusivement en droit criminel et pénal.

J’ai aidé plusieurs clients à se sortir d’une impasse juridique et à passer à autre chose.

Venant d’un milieu modeste, je suis une personne qui sait faire preuve d’empathie et de disponibilité à l’égard de mes clients. Je comprends leur situation sans porter de jugement. M’étant battu toute ma vie pour être arrivé où je suis aujourd’hui, je n’ai pas froid aux yeux et je n’hésiterai pas à me battre pour mes clients, en leur offrant la meilleure défense possible.

Domaines de pratique

Je me battrai sans relâche afin de protéger vos droits. Je défends mes clients dans de nombreux types d’accusations criminelles, incluant :

avocat criminel

3 raisons de me choisir

Fougue

Je lutterai jusqu’à la fin avec détermination afin que vous soyez défendu(e) de la meilleure façon possible.

Rigueur

Rien ne sera laissé au hasard et chaque décision sera prise avec soin et réflexion. Pas de surprise.

Disponibilité

Je serai à votre entière disposition à tout moment, même une fois la cause terminée.

Clients satisfaits

« J’avais contacté d’autres avocats avant d’aller voir Me Bolivar. Il m’a toujours été difficile d’obtenir des informations sur mon cas. Quand j’ai changé mon avocat pour Me Bolivar, dès le début, la situation m’a été clarifiée. J’ai grandement apprécié votre disponibilité et votre discipline au travail. Finalement, j’ai évité d’avoir un casier judiciaire. »
« Dès le début, je savais à quoi m’attendre. Me Bolivar était honnête et réaliste avec moi depuis le début et j’ai vraiment aimé son approche. Il était toujours présent et n’a jamais envoyé de stagiaire pour traiter mon cas, c’était toujours lui qui était présent à chaque présence au tribunal. Je le recommande! »
« Me Bolivar a toujours été présent pour moi, du début à la fin. J’étais très nerveux et anxieux à cause des accusations portées contre moi et Me Bolivar était toujours là pour me rassurer. Je suis finalement sorti sans casier judiciaire, même si j’étais coupable. Je suis super satisfait! »

Coordonnées

Demandez votre consultation aujourd’hui!

Complétez le formulaire suivant et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

    Coordonnées